Le journaliste de RMC s’est projeté sur le mercato estival du Paris Saint-Germain, qui s’annonce très animé.
Après une saison 2022-23 perçue comme un échec par de nombreux observateurs, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant lors du prochain exercice. Dans ce contexte bouillant, le mercato d’été devrait être très agité. Paris disposera d’une enveloppe notable pour se renforcer. Daniel Riolo, observateur avisé du club de la capitale, a dressé son mercato idéal.
Lire aussi – Stop ! Galtier lâche des propos très forts sur Messi !
En attaque, le journaliste de RMC estime que Randal Kolo Muani pourrait être un complément idoine pour Kylian Mbappé. « Je pense que l’équipe nécessite un renfort dans chaque ligne. Il faut un bon avant-centre pour jouer avec Mbappé. Kolo Muani ? Il peut-être un bon avant-centre. S’il est mis dans un bon collectif, avec un bon coach… Oui, avec Mbappé, ça peut faire une bonne doublette ».
Bernardo Silva, Barella… Paris doit trouver le juste milieu
Riolo insiste surtout sur la nécessité de remodeler le milieu de terrain du PSG. « Au milieu, il peut jouer en haut à droite, mais aussi au milieu, la piste Bernardo Silva, je la pousserais à fond. Si tu regardes à l’Inter, à Naples, dans ces clubs là, je pense qu’il y a matière à recruter des bons joueurs. Après, ceux qui sont en Angleterre, c’est dur de les sortir même ils ne jouent pas. Je pense à Enzo Fernandez qui s’emmerde à Chelsea, où ça ne se passe pas bien. C’est dur de sortir ces mecs là car ils ont fait l’objet de transfert à plus de 100M€. Mais quand t’as les moyens du PSG, ce n’est pas un problème d’aller cherche des bons joueurs. Il faut 3 gros milieux de terrain derrière, qui courent beaucoup. Là, j’ai le nom de Barella en tête ».
Source link