Ibrahima Konaté, le défenseur de l’équipe de France, a révélé une anecdote au sujet de son coéquipier à Liverpool, Thiago Alcantara.
Auteur d’une prestation plus que convaincante, vendredi soir face aux Pays-Bas (4-0 – 1ere journée des qualifications de l’Euro 2024), Ibrahima Konaté commence à prendre de l’importance au sein de la défense de l’équipe de France.
Lire aussi : Qualifications Euro 2024: résultats et classements
Le joueur de Liverpool s’est confié sur son parcours, dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Le joueur de 23 ans évoque notamment le plus beau compliment qu’on lui ait fait. Et il vient d’un de ses coéquipiers de chez les Reds.
« Il m’a également prédit une magnifique carrière »
« Thiago Alcantara m’a dit un jour que s’il avait besoin de quelqu’un pour défendre sa maison, il penserait à moi, en mode sérieux, a répondu Konaté. Il m’a également prédit une magnifique carrière. Venant d’un joueur et d’un homme pour qui j’ai une énorme considération… »
Bleus : La hiérarchie des gardiens se précise https://t.co/iLZfk8xTb9
— Foot 365 (@foot365) March 25, 2023
Lundi soir à Dublin, Ibrahima Konaté devrait à nouveau débuter dans le onze de Didier Deschamps, aux côtés de Dayot Upamecano pour y former la charnière, à l’occasion d’Irlande-France, 2e journée des qualifications de l’Euro 2024.