L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé ce vendredi sur la tempête médiatique qui s’abat sur Christophe Galtier.
Dans la tourmente après la publication d’un mail accablant rédigé par l’ancien directeur sportif de Nice, Julien Fournier, Christophe Galtier a pu compter sur de nombreuses marques de soutien, aux quatre coins de l’hexagone, ces dernières heures. Eric Roy (Brest), Christophe Pélissier (Auxerre) ou encore Bruno Genesio (Rennes) ont tous volé au secours de l’entraîneur du PSG, accusé de racisme. Antoine Kombouaré s’est inscrit dans cette démarche en tenant des propos très forts pour soutenir Galtier, ce vendredi.
« Je ne vais rien dire, simplement apporter mon soutien »
L’entraîneur du FC Nantes s’est présenté en conférence de presse, à deux jours du match contre l’AJ Auxerre. Interrogé sur l’affaire Galtier, Kombouaré n’y est pas allé par quatre chemins.
Lire aussi – Galtier, les langues se délient : 4 nouveaux témoignages forts
« Je suis très surpris. Je n’ai qu’une envie aujourd’hui, c’est apporter mon soutien à Christophe et à toute sa famille, a lâché le technicien kanak. Ce qu’il est en train de vivre est horrible et terrible. Personne ne veut vivre ça. J’ai une pensée pour lui, je le soutiens dans ces moments. L’affaire ? Moi, je ferme ma bouche. Il a porté plainte, donc il faut laisser la justice effectuer son travail. Ça m’énerve de voir tout le monde parler et donner son avis. Donc je ne vais rien dire, simplement apporter mon soutien. Je suis de tout cœur avec toi Christophe, sois costaud et laisse la justice faire son boulot », a conclu Kombouaré.
Source link