27/03/2022 17h20 | MIS À JOUR LE 27/03/2022 À 16h24
Dans un entretien accordé au Républicain Lorrain, Frédéric Antonetti a tenu un discours musclé en évoquant la situation du FC Metz.
« Il est impératif de retrouver notre groupe. Je sais que ça ne pourra pas être dans sa totalité, mais au moins à 90 %. Parce que ce n’est pas tenable« . Frédéric Antonetti n’y est pas allé par quatre chemins pour évoquer la situation de son équipe. Alors que le FC Metz pointe à l’avant-dernière place au classement, le technicien corse appelle ses troupes à réagir très rapidement.
« Il y a le feu, mais il faut y aller »
« On ne peut pas, en première division, jouer avec des joueurs inexpérimentés. Les clés du maintien résident dans l’état d’esprit, évidemment, mais aussi dans le fait de retrouver un groupe en bonne santé« , a continué l’entraîneur des Grenats, dans cet entretien accordé au Républicain Lorrain. « Vous avez eu une journée de travail compliquée, vous êtes très fatigué… Vous arrivez chez vous et votre maison est en feu. Vous êtes exténué mais il faut sauver votre famille, alors vous y allez ! Nous sommes un peu dans cette situation aujourd’hui : il y a le feu, mais il faut y aller ! Parce qu’il y a encore une chance de se maintenir », a conclu Antonetti.
A lire aussi – Mbappé et « la femme qui dit non à tout »
Info
Source link