SPORT

les mots rassurants de Clement après la désillusion

L’entraîneur de l’AS Monaco, Philippe Clement, s’est présenté en conférence de presse à l’avant-veille du match contre Rennes.

Après une défaite à Eindhoven (2-3, a.p.) qui prive l’AS Monaco de Ligue des Champions, Philippe Clement remobilise les troupes. L’entraîneur de l’ASM a fait passer un message rassurant à ses joueurs à deux jours du match contre Rennes, programmé samedi (17 heures), et comptant pour la 2e journée de Ligue 1.

Clement positive : « Encore beaucoup de grandes choses à faire cette saison »

« J’ai vu un groupe où tous les joueurs étaient très impliqués et motivés pendant la séance, a souligné Philippe Clement. Tout le monde est bien dans notre « histoire ». Il y a encore beaucoup, beaucoup de grandes choses à faire cette saison. Vous avez vu les deux matches contre le PSV. Pour moi, le match retour a été le meilleur match de Monaco depuis 8 mois que je suis ici, dans la qualité, pas dans le résultat évidemment. On voit grandir beaucoup de joueurs, de plus en plus. On doit rester comme ça, avec la même motivation. »

« Physiquement, c’est clair que c’était un gros match, avec la prolongation, mais ils ont bien géré, a continué le technicien. La séance d’aujourd’hui (jeudi) n’était pas longue, mais l’intensité était là. Sur le plan mental, j’ai parlé dans le vestiaire après le match. Aujourd’hui, on a aussi fait un débriefing avec les images, pour avoir une analyse juste et précise. J’ai vu une bonne réaction pendant la séance. L’intensité était là, la qualité était là. Les joueurs sont prêts pour rebondir contre Rennes. On sait que c’est un grand match, contre une équipe qui a beaucoup de qualités. Mais je suis certain que mes joueurs répondront présent », a conclu l’entraîneur de l’ASM.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité