SPORT

les mots forts de Nasri

Samir Nasri a commenté la victoire du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad en huitième de finale aller de Ligue des champions (2-0).

Mardi soir, le Paris Saint-Germain a pris une option pour la qualification en quart de finale en signant un succès salvateur grâce à une excellente seconde période (2-0). Kylian Mbappé et Bradley Barcola ont délivré le club de la capitale dans cette rencontre.

Malgré cette victoire, certains observateurs préféraient retenir la première période contrastée des Parisiens, à l’image de Samir Nasri.

Nasri attend une progression du PSG

Le consultant de Canal + a dressé un constat sans appel. « Ce que je ne comprends pas, moi, c’est qu’on est au mois de février, et que Luis Enrique, sa philosophie c’est d’avoir beaucoup plus de maîtrise de balle. Et qu’au mois de février, contre une équipe qui effectue un pressing pendant 45 minutes assez haut, le PSG n’a pas de solution et il faut que l’entraîneur leur tire les oreilles un petit peu à la mi-temps pour qu’ils puissent rectifier le tir ».

« Face au Real ou face à City, ça ne passe pas. Face au Bayern, peut-être« , a poursuivi l’ancien international français. Une piqûre de rappel pour des Parisiens déterminer à franchir encore un cap dans les semaines à venir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité