Présent en conférence de presse avant le match France-Maroc, l’international tricolore Hugo Lloris n’a pas tari d’éloges sur Yassine Bounou.
Les Bleus auront fort à faire lors de leur prochain duel contre le Maroc pour parvenir à trouver le chemin des filets. En effet, les Lions de l’Atlas n’ont encaissé qu’un seul but au cours de leurs cinq derniers matches. Une performance que la sélection d’Afrique du Nord doit en grande partie à son gardien Yassine Bounou, dont l’importance n’a pas manqué d’être soulignée par le capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris.
Voir aussi : Brésil : Le successeur de Tite, Ronaldo affiche ses préférences
« Il a encaissé un seul but, c’est aussi le travail d’une équipe. C’est le symbole de cette solidité. C’est un gardien parmi les meilleurs de cette compétition et c’est un point fort de cette équipe marocaine. Il fait partie de ces joueurs déterminants », a estimé le portier lyonnais en conférence de presse. Fort donc à parier que les attaquants tricolores devraient avoir du fil à retordre durant cette demi-finale de Coupe du monde.
A lire également : >>> France – Maroc : Les vœux de Regragui
Source link