Suite à la performance de Riyad Mahrez en Coupe d’Angleterre, son coach Pep Guardiola a accordé quelques mots pour vanter les mérites de son joueur.
Riyad Mahreza étéencore une fois buteur lors du match de FA Cup entre Manchester City et Peterborough (2-0) remporté par les Sky Blues au Weston Homes Stadium. Le compteur de but de l’international algérien s’élève désormais à 19 buts pour 32 matches joués cette saison. Après quoi, Pep Guardiola le manager des Citizens en a profité pour souligner les atouts de son l’ailier droit. « Riyad a toujours eu cette qualité dans les 30 derniers mètres. C’est le meilleur joueur de cette zone que nous ayons avec le sens du but, la mentalité, l’agressivité », s’est exprimé le technicien catalan.
Voir aussi : Barcelone : deux Français sur le départ ?
Putting two past the Posh! 💥💥#ManCity pic.twitter.com/W9o6TSBkA5
— Manchester City (@ManCity) March 2, 2022
Sans oublier d’évoquer le très beau but de l’ancien attaquant des Foxes. « Il a marqué un but fantastique et je suis tellement fier du match qu’il a joué… Pour lui, ce n’est pas un métier, c’est une joie. C’est pourquoi il jouerait demain, après-demain, chaque match, chaque jour », a conclu l’ex-manager du Bayern Munich. Pour rappel, le Sarcellois était arrivé juillet 2018 en provenance de Leicester City, parvenant au fil des saisons à faire partie des éléments indispensables de l’effectif mancunien.
A lire également : >>> Abramovich met Chelsea en vente à un prix fou