Le sélectionneur de l’équipe de France s’est exprimé ce vendredi sur son capitaine, qui a enfin brisé le silence en se présentant en conférence de presse.
Ce vendredi, Kylian Mbappé a fait son grand retour en conférence de presse. Après avoir laissé Antoine Griezmann, Mike Maignan ou encore Aurélien Tchouaméni se prêter à l’exercice, le capitaine de l’équipe de France a brisé le silence. Et comme à son habitude, il a affiché une grande aisance au micro.
Lire aussi – Les Bleus, Luis Enrique, le PSG : Mbappé dit tout !
Pour le sélectionneur Didier Deschamps, la difficulté de gérer l’actualité personnelle de son capitaine est toute relative. Le technicien a toute confiance en sa star pour balayer les sujets chauds.
« Je ne peux rien y faire, c’était le cas à Gibraltar aussi, a expliqué Didier Deschamps au micro de La Chaîne L’Équipe. Ce sont malheureusement des situations qui peuvent se répéter, après il n’y a pas de problème pour Kylian, mais après pour l’intérêt supérieur et collectif, c’était bien qu’il soit en réserve pendant un petit moment ».
Une réserve qui a donc pris fin ce vendredi, avec quelques punchlines bien senties d’un Kylian Mbappé toujours aussi inspiré.
Source link