L’Angleterre enchaîne les contre-performances, ce qui n’a pas empêché la présidente de la fédération anglaise de justifier la position de Gareth Southgate.
Malgré le bilan négatif affiché par la sélection anglaise en Ligue des nations, son sélectionneur, Gareth Southgate, peut compter sur la confiance de sa présidente. Après la défaite 4 à 0 contre la Hongrie, les Three Lions ont donc pris la quatrième et dernière place du classement du groupe 3 de la ligue A. Cependant, bien qu’Harry Kane et ses coéquipiers soient sous le joug d’une relégation en Ligue B, Debbie Hewitt, la patronne de la fédération anglaise de football, a tenu à apporter son soutien au technicien britannique.
Voir aussi : Le Real veut encore chiper une cible du PSG
Le meilleur depuis 55 ans
« Mon opinion personnelle sur Gareth est qu’il est, d’après les faits sur le terrain, le manager anglais avec le plus de réussite que nous ayons eu depuis 55 ans », a ainsi souligné la présidente de la FA, dans des propos relayés par Sky Sports. Pour leurs prochains matches, les Anglais affronteront l’Italie à San Siro, ce jeudi 23 juin à 20h 45. À noter que lors de leur dernier choc, l’Angleterre et la Squadra Azzurra avait terminé sur un match nul (0-0).
A lire également : >>> Zidane et le PSG, Al-Khelaïfi entre disque rayé et drôle de vérité
Source link