Brice Samba, artisan de la victoire de Lens face à Séville ce mardi soir Ligue des champions, a loué la solidarité et l’engagement de son équipe.
Le RC Lens a terminé la phase de poules de la Ligue des champions en beauté, en battant le FC Séville 2-1 mardi soir. Cette victoire permet aux Sang et Or de se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa, une belle récompense pour une équipe qui a dû surmonter un début de saison difficile.
Lire aussi – VIDEO – Le président d’un club turc met une patate à l’arbitre !
« Le plus important, c’est la qualification ce soir », a déclaré le gardien Brice Samba au micro de Canal + Foot. « En toute franchise, on a joué avec les valeurs qu’on nous inculque ici, avec solidarité. On sait qu’on n’est pas les meilleurs du monde, il n’y a pas de doute là-dessus, mais on se donne toujours à 1000%. Ce soir, on a été mis en difficulté, peut-être un peu pris par l’enjeu mais on va retenir l’essentiel, qui est la qualification. »
Mission accomplie pour le RC Lens https://t.co/3TgXs2GBzA
— Foot 365 (@foot365) December 12, 2023
Le Lensois a également souligné que cette qualification était une belle récompense pour le travail accompli par l’équipe. « Quand on se souvient de notre début de saison, cela n’a pas été facile », a-t-il rappelé. « C’est une belle récompense d’aller en Ligue Europa, on est très fier. On ne va pas faire la fine bouche. »