Auteur d’une très belle prestation durant le match Real-Grenade, Marco Asensio a été récompensé par un hommage de la part de son coach.
Marco Asensio (26 ans), présent un fois encore au sein du onze de départ du Real Madrid, a permis à ses coéquipiers de sortir victorieux de cette 23 journée de Liga, ce dimanche soir contre Grenade (1-0). Privé de Karim Benzema et Vinicius Jr, Carlo Ancelotti a donc composé avec le Majorquin positionné sur l’aile droite.
Voir aussi : Le PSG étrille Lille, Riolo n’est pas convaincu
Une titularisation qui a porté ses fruits, car à la 74e minute de jeu celui-ci s’est illustré d’une frappe du pied gauche aux abords de la surface des Rojiblancos, imparable pour leur gardien Luís Maximiano. Un exploit individuel que le technicien italien a évoqué en conférence de presse, exprimant ainsi l’importance de l’international espagnol au sein de la Casa Blanca.
Des éloges signés Ancelotti
« Marco est très important pour nous. Pas seulement parce qu’il s’appelle Marco Asensio. Mais pour tout ce qu’il fait cette saison : il marque beaucoup de buts, il fait beaucoup de passes, il est sérieux, il travaille bien… Titulaire ou pas, je l’ignore, mais ce dimanche on a gagné un match grâce à sa meilleure qualité : sa frappe », a souligné l’ex-Manager d’Everton, qui devrait attendre au moins le week-end prochain pour retrouver son avant-centre tricolore blessé à l’ischio.
A lire également : >>> Un prétendant de plus pour Jules Koundé
Source link