L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a réitéré sa confiance en Luka Modric et Toni Kroos, deux joueurs expérimentés, pour cette saison.
Les deux joueurs ont finalement choisi de prolonger leur contrat d’un an à Madrid en vue de la campagne 2023/24.
Lire aussi – Quels clubs ont le plus dépensé cet été ?
Kroos a indiqué son intention de continuer à jouer à Madrid s’il estimait que son niveau de jeu restait élevé, tandis que Modric a été persuadé de refuser un transfert en Arabie saoudite pour rester en Espagne.
Cependant, leur temps de jeu a été réduit lors des quatre premiers matches de championnat de la saison, avec une seule titularisation chacun, ainsi que quelques apparitions en tant que remplaçant.
Ancelotti a fait entrer Kroos à la mi-temps lors de la victoire 2-1 à domicile contre Getafe ce week-end, alors que Modric a été remplacé à la 77e minute.
Au fur et à mesure que la campagne s’accélère, avec les matches de Ligue des champions, on s’attend à ce qu’ils soient plus présents, et Ancelotti n’a pas d’inquiétude quant à leurs capacités inépuisables au milieu de terrain.
« Ils sont toujours les meilleurs, à qui les comparer ? Pour moi, ils sont les meilleurs, un point c’est tout. Ils continueront à être très importants, pour obtenir des résultats positifs, mais aussi pour que cette jeune équipe puisse progresser de manière équitable« , a-t-il confié à Diario AS.
Source link