SPORT

Les mots fort d’Ancelotti dans le vestiaire du Real Madrid

Carlo Ancelotti a prononcé un discours d’après-match qui a mis le vestiaire du Real Madrid en ébullition après la victoire 4-0 du Clasico sur le FC Barcelone.

Les Merengue sont qualifiés pour la finale de la Copa del Rey 2023 après avoir réalisé une performance époustouflante contre leurs vieux adversaires du Barça au Camp Nou.

Lire aussi – Messi, l’incroyable retournement de situation ! Un nouvel élément déterminant

Le capitaine Karim Benzema, lauréat du Ballon d’Or, a inscrit un triplé historique. Les joueurs du Real étaient naturellement de bonne humeur après la rencontre, et Ancelotti a encore amélioré l’ambiance en révélant qu’il accorderait aux joueurs un jour de congé imprévu.

Ancelotti s’est ainsi montré très louangeur en s’adressant à son groupe : « Fier : « Fier. Fier de voir un match comme celui-ci. Je suis fier de m’asseoir sur le banc, pour moi et pour vous tous. Deuxièmement, je vous ai menti. Ce n’était pas une finale. C’était un mensonge, c’était une demi-finale, la finale que nous devons encore jouer. Et troisièmement, écoutez bien, demain c’est un jour de repos ».

« J’ai menti »

Le Real est certes à 12 points du FC Barcelone en Liga, mais il est désormais en quête d’un nouveau titre national et son quart de finale de Ligue des champions contre Chelsea approche à grands pas, alors qu’il cherche à défendre une couronne continentale qu’il a reconquise en 2022.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité