SPORT

les mots de Kean avant Manchester CIty

Avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions, Moise Kean s’est exprimé et estime que le PSG a tout pour aller jusqu’au titre.

Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, Moise Kean, l’attaquant du PSG, est revenu sur son prêt au sein du club parisien après une saison en demi-teinte à Everton. « À Paris, je me sens très bien, ils m’ont accueilli à bras ouverts, je ne m’y attendais pas« , a expliqué l’attaquant de 21 ans.

Satisfait de rejoindre le club de la capitale, Kean s’est montré heureux de pouvoir évoluer avec Neymar et Kylian Mbappé. « Ici, les gens sont plus chaleureux, il y a beaucoup de bonne humeur dans l’équipe, une joie de jouer, on s’amuse. Je ne peux que progresser (…)  Ce sont les deux attaquants les plus forts qui existent. Ils sont jeunes eux aussi, donc on s’entend très bien. Jouer avec eux, c’est magnifique« .

Kean, grand fan de Pochettino 

En moins grande forme après avoir contracté le Covid-19 ces dernières semaines, le buteur italien était diminué face au Bayern Munich, en Ligue des Champions, mais est très confiant pour la suite. « Après le match contre le Bayern, je me suis rendu compte des progrès qu’on avait faits. Je l’ai ressenti à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Nous avons beaucoup changé depuis le début de la saison. Nous sommes en demi-finales, mais nous ne nous sentons pas arrivés à l’objectif. Maintenant, tout est possible », a t-il ajouté.

Avant d’assurer que Mauricio Pochettino « cherche à donner de la confiance à tout le monde (…) Il ne regarde pas l’âge que tu as, il regarde seulement ta valeur sur le terrain. Cela m’a beaucoup aidé à progresser ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité