SPORT

Les morts forts d’Ancelotti sur Tchouaméni

Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real, a de nouveau été très élogieux envers son milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni.

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a insisté vendredi en conférence sur le fait que la forme du début de saison d’Aurélien Tchouameni n’est pas du tout une surprise pour lui. Alors qu’il vient à peine de débarquer de l’AS Monaco, l’international tricolore a impressionné lors de ses premières sorties avec les Merengue. Il a joué avec beaucoup d’assurance, se montrant très à son aise au sein d’une équipe qu’il vient à peine de découvrir et ne ressentant pas du tout la pression liée au maillot qu’il portait.

Ancelotti reste exigeant avec Tchouaméni

Ancelotti a fait remarquer lors de sa dernière sortie médiatique : « Rien ne m’a surpris (de la par de Tchouaméni), car nous le connaissons très bien. Si un club investit autant d’argent dans un joueur, il doit tout savoir sur lui. Nous connaissons très bien le joueur. Il a montré ce à quoi on s’attendait ».

Tout en louant son transfuge français, l’entraineur italien a affirmé qu’il y avait encore quelques points à corriger. « Nous travaillons davantage avec lui sur le plan défensif, car je pense qu’il défend très bien, mais nous avons besoin qu’il s’habitue aux caractéristiques des autres joueurs, a-t-il précisé. Cela demande un peu de temps. Jouer avec (Luka) Modric et (Toni) Kroos est différent pour lui que de jouer avec (Fede) Valverde, (Dani) Ceballos ou (Eduard) Camavinga. Nous n’allons pas avoir de problème, mais c’est la réalité. Pour lui, la position de jouer avec l’un ou l’autre change un peu. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité