SPORT

les marabouts lèvent la malédiction Yaya Touré !

On se souvient de cette bisbille. En 2018 Yaya Touré est poussé vers la sortie des Eastlands par Pep Guardiola et partait s’exiler à l’Olympiacos.

L’agent russe de l’Ivoirien à l’époque, Dimitri Seluk, maudit alors City : « Pep Guardiola et Manchester City sont désormais maudits et ne remporteront jamais la Ligue des Champions ». Une malédiction qui serait officiellement levée désormais.

Ainsi, si Yaya Touré aurait jeté un sort à Pep Guardiola à l’aide de chamans africains pour les empêcher de remporter la C1, ce sort serait désormais de l’histoire ancienne.

En effet, dans les pages du Mirror, Seluk vient d’annoncer l’enterrement de la hache de guerre : « Je tiens à m’excuser pour cette affaire. Je pense qu’il est temps que cette amertume s’arrête, et je sais que Yaya ressent la même chose. Je peux dire que la malédiction vient d’être levée par les chamans, et oui je pense que Manchester City remportera la Ligue des Champions avec Pep Guardiola. »

Malédiction enfin levée !

L’ancien agent de l’Ivoirien a même plaisanté à ce sujet : « Vous souvenez-vous quand j’ai un jour critiqué City pour ne pas avoir offert de gâteau à Yaya le jour de son anniversaire? Eh bien, c’est mon anniversaire ce mois-ci et mon cadeau est la fin de cette malédiction. En fait, j’espère même que City remportera le triplé cette saison. »

Le Real Madrid est prévenu, City est inarrêtable cette année.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité