Les joueurs de l’équipe de France ont débarqué ce lundi à Clairefontaine, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde.
Après une première partie de saison riche en rebondissements, les joueurs de l’équipe de France ont quitté leurs clubs respectifs pour se projeter sur la Coupe du monde. Cap sur le Qatar, avec un petit passage obligatoire par Clairefontaine avant de s’envoler dans le Golfe.
Les tenues des joueurs de l’équipe de France : il y en a pour tous les goûts
Ce mardi, les Bleus se sont livrés à la traditionnelle séance de shooting pour la photo de groupe. Mais avant cela, ils avaient fait sensation en montant les marches du château de Clairefontaine, à leur arrivée dans les Yvelines, lundi.
Comme d’habitude, il y en a eu pour tous les goûts. La palme de l’originalité a été décrochée par Jules Koundé, dont le pantalon « multicolore » associé à une veste noire et un sac « dinosaure ». Si Antoine Griezmann ou Raphaël Varane ont opté pour une tenue plutôt chic, d’autres éléments ont fait le choix de la sobriété, à l’image de Kylian Mbappé ou Ousmane Dembélé.
Le compte Twitter « Sofihane » s’est amusé à décortiquer les looks des joueurs tricolores.
GRIZOUU POURQUOI ? T’avais fait beaucoup de progrès, mais là rien ne va ensemble comme le dit si bien @cristinacordula « Non, mais là, ça va pas du tout, il faut tout changer ! C’est l’horreur !»
Flow : 6/20 (Antoine s’est laissé décrocher progressivement..) pic.twitter.com/ld1TnMJaTx
— Sofihane 🇲🇦 🇫🇷 (@sofihane_) November 14, 2022