Malgré une dizaine de joueurs en fin de contrat, les Kaizer Chiefs se présenteront au complet la semaine prochaine en finale de la Ligue des Champions africaine.
Au terme d’une saison des plus paradoxales, les Kaizer Chiefs, passés à côté de leur championnat, disputeront le 17 juillet prochain la finale de la Ligue des Champions. Avant d’en découdre avec Al-Ahly sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca, une incertitude pesait sur la présence d’une dizaine de joueurs arrivés au terme de contrat. Des cadres pour certains historiques, tels que Itumeleng Khune‚ Bernard Parker‚ Willard Katsande‚ Khama Billiat (photo)‚ Lebogang Manyama ou encore Ramahlwe Mphahlele, ont en effet vu leur engagement prendre fin le 30 juin dernier.
Les Amakhosi allaient-ils pouvoir compter sur ces éléments pour cette finale, programmée un peu plus tard que prévu ? Ce sera bien le cas. « Tout le monde est disponible pour la finale. Cela signifie qu’un arrangement a été trouvé », a indiqué le directeur de la communication des Kaizer Chiefs, Vina Maphosa.
Source link