SPORT

les joueurs se révoltent contre Rangnick

Le vestiaire de Manchester United se serait révolté contre l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick.

Le vestiaire de Manchester United est loin d’être satisfait de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick, car l’Allemand continue de vouloir la peau de ses joueurs. Arrivé pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer à la fin de l’année 2021, Rangnick était censé révolutionner United. Mais, au lieu de cela, il a régulièrement fait les gros titres pour avoir contrarié ses joueurs.

La méthode Rangnick dérange

Après avoir été éliminé de la FA Cup contre Middlesbrough samedi, il est apparu que l’équipe de United est mécontente de son entraîneur, mais pas à cause de la défaite. Selon The Sun, le patron est confronté à une forte réaction de ses joueurs après avoir déclaré publiquement que Jesse Lingard avait demandé à ne pas jouer contre Boro, ce que le joueur lui-même a déclaré ne pas être tout à fait vrai, disant plutôt que le club lui avait conseillé de prendre du temps libre.

Les commentaires de Rangnick n’ont pas été bien accueillis, et l’entraîneur s’est retrouvé un peu dans le rouge, notamment après que des commentaires sur Anthony Martial en janvier ont ensuite été démentis par le Français également. « Il est temps d’être ensemble, de ne pas causer de division en s’exprimant en public », aurait déclaré une source interne au Sun. « Ce n’est pas la manière de faire les choses à United, en sortant et en exposant ces problèmes dans la presse ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité