Le vestiaire du PSG commence à s’interroger sur l’efficacité des méthodes de leur entraineur Luis Enrique.
La parenthèse enchantée de Luis Enrique au Paris SG est peut-être déjà terminée. Alors qu’il faisait l’unanimité auprès de ses joueurs depuis son arrivée au club, le coach espagnol commence à perdre de son aura dans le vestiaire francilien. La raison ? Son penchant pour le turn-over.
Luis Enrique ne fait plus l’unanimité au PSG
Le technicien asturien aligne rarement la même équipe d’un match à un autre. Il aime bien changer son onze de départ, brouiller les pistes et faire impliquer tout le monde. Une façon de manager qui « trouble » ses protégés. C’est ce que révèle le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez. Il a fait part de cette information lundi soir sur la chaine L’Equipe.
Lire aussi – Révélations sur les raisons de la bouderie de Mbappé
L’instabilité au sein de l’équipe de départ est un vrai souci actuellement du côté du Parc des Princes. Les joueurs s’étaient notamment étonnés du traitement réservé à Gonçalo Ramos. Le Portugais a été bon lors de la victoire contre l’AS Monaco, mais cela ne l’a pas empêché de retrouver le banc lors du match d’après. Être performant sur le terrain n’est donc pas nécessairement synonyme de points obtenus auprès de l’entraineur.
Luis Enrique est donc confronté à ses premières secousses à Paris. Outre la rébellion du collectif, il doit aussi faire face aux caprices de Kylian Mbappé. Même si l’Espagnol a encore assuré ce mardi qu’il n’y avait aucun problème de ce côté-là, la star française apprécie de moins en mois le fait d’évoluer seul en pointe. Et son langage corporel est suffisamment parlant depuis quelques matches pour ne pas le remarquer.
Source link