Les joueurs du FC Barcelone vont devoir trouver une nouvelle façon d’occuper leur temps libre, après que le code disciplinaire du club a été modifié afin d’interdire un passe-temps favori des joueurs.
Les joueurs du FC Barcelone sont déjà interdits de sports extrêmes ou de pratiques particulières susceptibles de provoquer des blessures, le cas le plus célèbre étant celui de Manuel Neuer, qui s’est cassé la jambe en faisant du ski la saison dernière.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
Cependant, Sport indique que de nombreux joueurs de Barcelone aimaient jouer au padel pendant leur temps libre, mais cet été, le code de conduite a été modifié pour interdire explicitement aux joueurs de pratiquer ce sport de raquette. L’équipe dirigeante tient à éviter les blessures, craignant que la nature compétitive des joueurs ne les conduise à des tensions musculaires inutiles dans un sport qui nécessite de nombreux sprints courts.
Il n’est pas surprenant que le FC Barcelone soit conscient des risques de blessures cette saison. Trois joueurs clés, Frenkie de Jong, Pedri et Ronald Araujo, ont déjà souffert de problèmes importants. En outre, Gavi, Alejandro Balde et Lamine Yamal sont soumis à des exigences physiques élevées pour leur âge, dans un effectif réduit qui ne compte que 19 joueurs seniors cette saison.
Source link