Les joueurs lyonnais sont apparus très agacés et attristés après la défaite de l’OL sur la pelouse de Reims ce dimanche.
Il faudra encore du temps pour que l’effet Fabio Grosso se fasse sentir à l’Olympique Lyonnais. Pour sa première sur le banc des Gones, le technicien n’a pas pu faire des miracles sur la pelouse du Stade de Reims en pleine confiance. Battus 2-0 sans presque rien montrer, les joueurs lyonnais descendent à la dernière place du classement de Ligue 1, sans la moindre victoire et avec seulement trois buts inscrits en sept matches.
Lire aussi – Ligue 1 – Le classement
Lire aussi – Ligue 1 – La 7e journée
🫤 @CorentinTolisso au bord des larmes lors de l’interview de fin de match.
🗣 « J’ai jamais vu l’@OL dans cette position. »#SDROL pic.twitter.com/fRd7vmw9Tn
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 1, 2023
Une nouvelle contre-performance qui touche les joueurs, visiblement abattus sur le terrain après la rencontre, mais également dans leurs réactions d’après-match. Au bord des larmes, Corentin Tolisso s’est montré très attristé par la situation actuelle du club. « (Je pense) au club, aux supporters, à ce qui est en train de se passer. C’est dur, c’est vraiment dur. On n’a pas le droit d’être là où on en est. (…) Bien sûr que je suis touché, depuis que je suis tout petit je suis supporter de l’OL et je n’ai jamais vu l’OL dans cette situation. Et moi d’être footballeur professionnel et de mettre le club dans cette situation, ça me fait plus que mal », a confié le champion du monde 2018 avant d’assurer que lui et ses coéquipiers feront tout pour arranger la situation. « Une. chose est sûre, c’est qu’avec tous mes équipiers on ne lâchera pas. On est dans une situation plus que critique, on est dernier du championnat Il reste encore beaucoup de matches, il faut vraiment qu’on travaille énormément », a-t-il ajouté.
Le coup de gueule de Lopes
De son côté, Anthony Lopes est apparu très agacé par la crise au sein du club mais également par les rumeurs de « clans » au sein du vestiaire. « C’est des belles conneries. les principales personnes intéressées se disent amoureuses de l’Olympique Lyonnais. Quand il y a le feu comme ça l’Olympique Lyonnais, on ne l’enfonce pas, on n’enfonce pas à pleine main l’équipe sous l’eau. Quand on aime l’OL, on la pousse, que ce soit dans les meilleurs ou dans les moins bons moments, là on est dans un momen très compliqué donc il faut essayer de sortir la tête de l’eau, on ne peut pas tomber plus bas pour le moment », a lâché le gardien lyonnais.