Daniel riolo a été outré par le récent comportement des supporters niçois avant le match contre Monaco, ce dimanche.
Mais où va la Ligue 1 ? Après les incidents entre Nice et Marseille il y a quelques semaines, le terrain a été envahi samedi soir dans le derby du nord entre Lens et Lille. Si Amazon, qui diffusait la rencontre, a caché les images, les incidents ont bel et bien eu lie et ils sont graves. Ce dimanche, à l’occasion du match contre Monaco, les supporters niçois se sont vengés de la Ligue Professionnelle de Football, qui avait sanctionné le Gym de plusieurs matchs à huis clos, celui de l’OM à rejouer sur terrain neutre, et d’un point de pénalité. « LFP, médias, notre stade est vide, vos bouches sont pleines, notre passion plus forte que votre décision, allez vous faire enc**** », ont inscrit les supporters de l’OGC Nice sur une banderole.
Les supp à Nice insultent lfp et médias donc ils n’estiment pas avoir commis une erreur … ceux de Lens et Lille vont se rejeter la faute bien sur … donc on est dans l’entre sauvages… aucune remise en cause. Minable.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) September 19, 2021
« Avec les cons, il y a que ça qui marche »
« Les supporters à Nice insultent la LFP et les médias donc ils n’estiment pas avoir commis une erreur…Ceux de Lens et Lille vont se rejeter la faute bien sûr, donc on est dans l’entre sauvages…Aucune remise en cause. Minable. (…) Je regrette déjà d’avoir réclamé un brin de clémence. Il fallait taper fort. Avec les cons, il y a que ça qui marche. Et encore. Un à un tous les mecs entrés sur le terrain à Nice où Lens IDS (interdits de stade) à vie ! Ceux qui ont jeté des sièges idem ! », a tonné sur son compte Twitter l’éditorialiste Daniel Riolo, en réponse à cette banderole.