Un ancien joueur du Real Madrid s’est confié sur l’attitude de Lionel Messi et Sergio Ramos du temps où ils évoluaient encore en Liga.
Lionel Messi et Sergio Ramos sont désormais coéquipiers au sein du Paris Saint-Germain, après de nombreuses années passées en tant qu’adversaires au sein du championnat espagnol, l’un au Barça l’autre au Real Madrid. Depuis son arrivée, cet été, Sergio Ramos ne lésinerait pas sur les compliments à l’intention de « La Pulga », une réaction qui peut sembler paradoxale quand on garde en mémoire l’animosité dont chacun d’eux faisaient preuve durant les clasicos Barça-Real.
Voir aussi : Liverpool vise une pépite à 90 millions d’euros
Dudek : « J’ai entendu Messi dire des choses tellement grossières »
De son côté, Jerzy Dudek, l’ancien gardien du Real Madrid de 2007 à 2011, a souhaité mettre en lumière le comportement de Lionel Messi à l’encontre de ses rivaux d’hier. « Il était très malicieux et provocateur, au même titre que tous les joueurs qui ont évolué au Barça avec Josep Guardiola. J’ai entendu Messi dire des choses tellement grossières à Pepe et Ramos que je ne peux l’imaginer comme étant une personne aussi tranquille et agréable. », s’exprimait le portier polonais dans son autobiographie. Il semblerait donc que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo soient parvenus à réaliser l’impossible en réunissant les deux légendes au sein de la même équipe.
A lire également : >>> PSG : Fresque taguée et menace de mort pour Mbappé
Source link