Les joueurs du PSG appelés à quitter le club cet été n’ont plus le droit aux séances collectives.
Au PSG, on a décidé d’employer les grands moyens afin d’inciter les joueurs qui ne font pas partie des plans du staff à se trouver un nouveau point de chute. Il n’y a pas eu de loft créé, mais les « indésirables » ont tout de même été priés de s’entrainer à part.
Le PSG n’arrive toujours pas à vendre
Selon une information de l’Équipe, la première séance collective suivant le retour du Japon s’est déroulée sans Kurzawa, Draxler, Wijnaldum, Herrera et Rafinha. Ce quintet avait déjà été privé de tournée avec le reste du groupe. Tous ces éléments ont été convoqués ce mercredi après-midi pour un travail à part. Ainsi, le club évite de se mettre en faute sur le plan judiciaire en continuant d’employer tout ce beau monde.
Alors qu’ils ont fait venir trois nouveaux joueurs depuis l’entame du mercato, les dirigeants franciliens ont en revanche beaucoup de mal à vendre. A l’exception d’Angel Di Maria, qui était en fin de contrat, aucun joueur n’a encore quitté les champions de France. Chacun s’accroche à son contrat et à la vie confortable qu’il mène dans la capitale française, quitte à mettre ses ambitions sportives de côté.
A voir aussi :
>>> Le PSG proche de boucler le dossier Renato Sanches
Source link