La direction de Liverpool est prête à vendre plusieurs éléments de son équipe première cet été.
Le quotidien Liverpool Echo a fait savoir ce mercredi que le manager Reds, Jurgen Klopp, est disposé à se séparer de Neco Williams, Xherdan Shaqiri, Divock Origi et de Harry Wilson. Ce quatuor s’est même déjà vu signifier qu’il n’aura pas trop de temps de jeu la saison prochaine et qu’il valait mieux qu’il se trouve un nouveau point de chute.
Klopp dégraisse son effectif
Les joueurs cités ont déjà été très peu utilisés la saison dernière. Le Gallois Harry Wilson a été prêté à Cardiff City pour grappiller du temps de jeu. Dorénavant, il n’est plus question de le céder temporairement, mais valider un transfert définitif. Quant à Origi et Shaqiri, ils se sont retrouvés mis à l’écart en raison de la forte concurrence qui règne au sein de l’attaque des Merseysiders. Ils sont notamment les victimes de l’éclosion de Diogo Jota. Pour eux, il n’y a donc d’autres solutions que d’aller chercher fortune ailleurs.
Voilà pour ce qui est des départs probables du côté d’Anfield. Au niveau des cessions certains, il y a eu celle de Gigi Wijnaldum, parti au PSG. Concernant les arrivées, LFC n’en a pour l’instant conclu qu’une seule, celle du Français d’Ibrahima Konaté (Leipzig).
A voir aussi :
>>> Sadio Mané offre un hôpital à sa ville natale
Source link