L’ancien attaquant de Chelsea Willian a admis que l’actuel défenseur des Blues Thiago Silva a essayé de le ramener à Stamford Bridge lorsqu’il a quitté Arsenal en 2021.
Willian, 34 ans, a quitté Chelsea pour signer à Arsenal en 2020, suite aux folles dépenses des Blues qui ont vu les arrivées estivales de Hakim Ziyech, Kai Havertz et Timo Werner. Mais après une année infructueuse à l’Emirates Stadium, Willian quitte le club pour rejoindre le club brésilien des Corinthians. Avant qu’il ne signe officiellement pour les Corinthians, Thiago Silva a tenté de convaincre Chelsea de re-signer l’ailier. Cependant, le vétéran a récemment admis que « les choses n’ont pas fonctionné ». Cette version a désormais été confirmée par Willian sur Instagram.
Les révélations de Willian
« Thiago est un ami que j’ai depuis que j’ai quitté Chelsea, quand il est arrivé juste après. Nous parlons toujours et depuis, il dit toujours que je n’aurais pas dû partir », a révélé Willian. « Quand j’étais sur le point de quitter Arsenal, il a essayé de parler aux gens de Chelsea, mais malheureusement rien ne s’est passé. Mais il a eu cette conversation pour essayer de me faire revenir, mais cela ne s’est pas produit. »
Au lieu de cela, Willian est retourné dans son pays natal avant de rejoindre le Fulham de Marco Silva l’été dernier. Malgré son mauvais passage à Arsenal, Willian a retrouvé sa forme à Craven Cottage, marquant trois buts et délivrant trois autres passes décisives en Premier League cette saison. Deux de ces buts et deux de ces passes décisives ont été réalisés depuis la reprise de la saison après la Coupe du monde 2022 au Qatar. En outre, Kai Havertz et Raheem Sterling sont les seuls membres de l’équipe de Chelsea à avoir plus de buts en Premier League que Willian cette saison.
Source link