Le Paris Saint-Germain a fait tomber l’ogre Munichois ce mardi en quarts de finale de Ligue des champions. Dans le vestiaire, la joie était totale.
Après le FC Barcelone en huitièmes, le Paris Saint-Germain a fait tomber un autre (très) grand d’Europe. Confronté au tenant du titre en quarts de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale française n’a pas tremblé et a validé son billet pour le dernier carré. De quoi exploser de bonheur au moment de se retrouver dans le vestiaire.
Voir aussi : Al-Khelaïfi, le petit tacle à Mbappé
Debouts sur les tables, Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé ou encore Sergio Rico, n’ont pas été les derniers à mettre l’ambiance. Bouteilles d’eau vidées dans les airs, maillots tournoyants, chanson entonnée à plusieurs voix, tout y est passé. Le sourire était évidemment sur tous les visages.
Hey, vous savez quoi ?
ON EST EN DEMIES 🎉# | 🏆 #UCL pic.twitter.com/338UGuvnr4
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 13, 2021
Absents de la feuille de match, remplaçants, titulaires, entraîneur et président, tout le monde a participé à la fête. A l’image d’un Presnel Kimpembe planant de joie au moment de lâcher un « Je suis content » tout en serrant fort son maillot et montrant l’écusson du PSG, les Parisiens ont savouré au maximum de grand moment de bonheur.
A lire aussi : « Va te faire f****re », Tuchel dégoupille