SPORT

Les huit indésirables de Luis Enrique

Le PSG se prépare à une refonte majeure de son effectif cet été, sous la houlette de son entraîneur Luis Enrique. Selon Le Parisien, les champions de France veulent vendre tous les joueurs qui ont été prêtés la saison dernière.

Le PSG considère que les joueurs prêtés sont en surnombre et pense que leur départ pourrait aider à remodeler un effectif pléthorique.

Icardi dans le lot

La liste des joueurs à vendre comprend : Leandro Paredes, Keylor Navas, Julian Draxler, Colin Dagba, Georginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Mauro Icardi. Le PSG a déjà recruté plusieurs joueurs cet été. Marco Asensio et Milan Skriniar ont été transférés gratuitement, tandis que le club a également acheté Manuel Ugarte, Lucas Hernandez et Lee Kang-In.

Lire aussi – Un ex international brésilien avertit Ancelotti

Il ne fait aucun doute que Paris a déjà connu un été important. Luis Enrique a remplacé Christoper Galtier à la tête de l’équipe, tandis que Lionel Messi a quitté le club à l’expiration de son contrat. Les spéculations se poursuivent sur l’avenir de Kylian Mbappé au sein du club, et le PSG est également crédité d’un intérêt pour l’attaquant de Tottenham Harry Kane.

Le club parisien débutera sa tournée de pré-saison par un match contre Al-Nassr le 25 juillet.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité