Todd Boehly, copropriétaire de Chelsea, était mécontent que son ancien manager Thomas Tuchel ait fait l’éloge de Marina Granovskaia en public.
Selon les révélations du quotidien Bild, les louanges de l’Allemand à l’égard de l’ancienne directrice générale Granovskaia ont contribué à la détérioration de ses relations avec Boehly.
Boehly et Tuchel n’étaient pas sur la même longueur d’ondes
Tuchel était favorable à ce que Granovskaia reste au club après le fin de l’ère Roman Abramovich et il entretenait de bonnes relations avec la femme qui était chargé des transferts de Chelsea. Boehly « n’a pas aimé que quelqu’un le contredise » et aurait été agacé par le soutien de Tuchel envers celle qui n’est aujourd’hui plus au club.
Le refus de Tuchel de faire signer Cristiano Ronaldo par Manchester United a également été une source de brouille. Boehly aurait voulu faire venir la star portugaise au club pour stimuler le marketing, en particulier aux États-Unis, mais l’Allemand était préoccupé par l’impact que le joueur de 37 ans aurait sur le vestiaire. Enfin, il y a aussi eu un désaccord entre les deux hommes concernant le lieu où la nouvelle recrue Wesley Fofana allait effectuer sa visite médicale.
Source link