D’après certaines informations en provenance de médias brésiliens, un milieu de terrain de Flamengo serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais.
À en croire les récentes informations de Globo, l’Olympique Lyonnais et le PSV Eindhoven seraient intéressés par Andreas Pereira de Flamengo. D’après ces mêmes informations, la direction du club rhodanien aurait pris contact avec le 11e de première division brésilienne, afin de prendre la température sur le dossier du milieu de terrain prêté par Manchester United depuis le mois d’août 2021.
Voir aussi : Chelsea : Tuchel éclaircit le cas Rudiger
Par ailleurs, il serait fait état d’un souhait du club carioca de s’attacher définitivement les services de l’international brésilien. Et ce, pour un transfert de 10 millions d’euros. Toutefois, le média brésilien évoquerait une insatisfaction de la part d’Andreas Pereira vis-à-vis de son temps de jeu. Et pour cause, depuis son arrivée celui-ci n’a pris part qu’à 7 rencontres toutes compétitions confondues. Sans omettre le fait que les Gones, actuellement 10e de Ligue 1, auraient fait part de leur capacité financière à valider son recrutement.
A voir aussi : >>> Hamraoui écartée, Diacre va gronder
Source link