Même si l’avantage semble être du côté de l’AC Milan, Franco Baresi, légende du club de 1977 à 1997, se méfie de Rennes, son prochain adversaire en Ligue Europa.
Le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa est dévoilé et le Stade Rennais hérite de l’AC Milan. Le club italien a été reversé en C3 après avoir terminé troisième en phase de groupes de la Ligue des Champions. Une opposition qui est loin d’effrayer l’ancienne gloire du football italien, Franco Baresi.
Lire aussi – Ligue des Champions : Nasri prévient le PSG
« Nous savons que dans le football, nous ne devons jamais sous-estimer personne, a ainsi déclaré l’ex-défenseur des Rossoneri à la Sky. Nous devons être ambitieux. Les Français sont toujours spéciaux, mais pour ce que Milan représente, nous devons penser à gagner. »
Ligue Europa : AC Milan-Rennes, Cloarec annonce la couleur ! https://t.co/BDmuYfDws7
— Foot 365 (@foot365) December 18, 2023
Celui qui a soulevé par trois fois la coupe aux grandes oreilles sous les couleurs du club lombard (1989,1990,1994) estime que les hommes de Stefano Pioli auront besoin de motivation pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la petite sœur de la compétition reine d’Europe.
« Nous aurons besoin de la motivation de Milan, nous voyons grand mais toujours avec respect », a confié Baresi. Les Milanais, qui n’ont jamais remporté la C3, auront également besoin de toutes leurs forces vives. « Il sera important de récupérer les joueurs en février. »