SPORT

Les filles de Willian menacées, la police débarque

Le Brésilien Willian a fait état de menaces de mort proférées sur les médias sociaux à son encontre et à l’encontre de toute sa famille.

Après que Willian ait fait état de menaces de mort proférées sur les médias sociaux à son encontre et à l’encontre de toute sa famille, il s’avère qu’elles ont été proférées par un prétendu fan des Corinthians, le club pour lequel il joue actuellement. Après avoir reçu ces menaces, l’ancien joueur de Chelsea et d’Arsenal a demandé aux autorités de Sao Paulo d’enquêter, car il avait reçu des messages le menaçant de balles et de couteaux.

De menaces graves

En outre, il a affirmé que sa femme et ses deux jeunes filles seraient également visées. Les menaces se lisaient ainsi : « Jouez par amour ou par terreur ». Le Sun a confirmé que les autorités n’ont pas tardé à réagir à l’appel de la star brésilienne. L’enquête a été menée par des agents de la division des opérations spéciales stratégiques de Barra Funda. Peu après le dépôt de la plainte, un individu a été arrêté.

Dans le rapport après l’arrestation d’un homme de 21 ans, les autorités ont préféré ne pas révéler son identité, le commissaire Cesar Saad, a expliqué qu’il est normal que les gens exigent d’être performants à l’entraînement et sur le terrain, mais qu’inclure des menaces est inacceptable. « Il est normal qu’ils exigent de bonnes performances dans un centre d’entraînement ou dans un stade. Mais la police ne peut pas accepter les menaces, dire qu’ils vont aller à l’école de leurs filles, en citant l’adresse où ils vivent ? C’est un crime », a expliqué Saad. La police enquête toujours sur d’autres supporters qui ont proféré des menaces à l’encontre d’autres joueurs de l’équipe première. Parmi les footballeurs qui ont reçu des messages de menace figurent Cassio, Gil et Duilio Monteiro Alves.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité