Le groupe vit bien… Peu avant le choc France-Danemark, la femme d’Alphonse Areola s’en est prise à l’épouse d’Hugo Lloris. Malgré la vbonne ambiance qui règne en surface dans le vestiaire des Bleus, en coulisses tout ne semble pas rose. En tout cas à en croire les commentaires de Marrion Areola dans la séance de questions/réponses qu’elle a organisée sur son canal Instagram.
L’épouse du gardien de West Ham et de l’équipe de France a ainsi mentionné ses échanges avec les autres compagnes de joueurs en Angleterre. « Je parle de temps en temps avec Camille Varane, sinon avec les autres je ne m’entends pas du tout. Pas le même délire ». Mme Areola a ensuite été interrogée sur sa relation avec la femme d’Hugo Lloris, coéquipier et concurrent de son mari chez les Bleus.
Est-ce que les deux femmes s’entendent bien ? « Du tout! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt, a raillé Marrion Areola. Exemple tout simple: quand je suis arrivée pour la première fois elle ne m’a jamais calculée (ni les autres fois d’ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu’elle était la plus ancienne. Et il y a un an quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part, je ne lui ai jamais répondu en retour car je ne supporte pas les gens comme ça. »
Autre exemple, Mme Areola se souvient d’une fois où la maman d’Alphonse a demandé à faire une photo avec les deux gardiens des Bleus. L’épouse de Lloris, « blasée », aurait alors eu « un comportement irrespectueux ». « Ce milieu est très hypocrite, plus je suis loin de tout ça mieux je me porte », a encore regretté Marrion Areola, qui au conrtraire d’Alphonse, n’a pas mis de gants.
Source link