Kylian Mbappé aurait transmis aux dirigeants du Real ses attentes concernant les modalités contractuelles.
Kylian Mbappé, la star du PSG, a transmis ses exigences financières au Real Madrid pour signer avec les géants espagnols. Il est d’accord pour venir, comme l’attestent les différentes rumeurs qui circulent depuis quelques jours, mais il y a encore quelques conditions à remplir.
Lire aussi – Mbappé au Real, ça se rapproche
Selon le quotidien AS, les demandes financières pour rejoindre le Real sont inférieures à ce qu’il gagne actuellement dans la capitale française. Mbappe souhaite percevoir un salaire de 50 millions d’euros, avec une prime à la signature de 120 millions d’euros à laquelle il faut ajouter différentes primes et émoluments axés principalement sur les droits à l’image, point clé du renouvellement avec le PSG de 2022.
Mbappé va devoir faire des sacrifices
Si le Real veut mettre la main sur la star qu’il convoite depuis de longues années, il devra nécessairement se rapprocher de ses exigences. Mais, évidemment, il y a possibilité encore de négocier et revoir certains chiffres à la baisse.
A noter qu’au PSG, Mbappé touche 70 millions d’euros cette saison, 80 millions d’euros la saison prochaine et 90 millions d’euros s’il reste une troisième année. Une prime de fidélité de 130 millions d’euros est également incluse.
Source link