Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, a exigé des changements dans les installations d’entraînement du club de Premier League.
L’attaquant portugais n’a pas été impressionné par l’état de Carrington lorsqu’il est revenu au club au début de la saison 2021/22, notamment la piscine. L’ancienne star du Real Madrid a rejoint United l’été dernier et a terminé la saison en tant que meilleur buteur, malgré une campagne globalement décevante. Selon le Daily Mirror, Ronaldo se plaint principalement du fait que les piscines de Carrington sont loin de correspondre aux normes attendues dans un club de la taille de Manchester United.
Ronaldo très exigeant
Il y aurait des « carreaux détachés, ébréchés et manquants » dans les piscines, ce qui constitue un risque évident pour la sécurité. Il a depuis refusé de les utiliser. Ronaldo s’est assuré d’avoir accès à une piscine chez lui, car il cherche à maintenir son niveau de performance aussi loin que possible dans sa carrière. Les critiques ont été prises en compte par le club et les réparations ont été ordonnées pour être achevées avant le début de la pré-saison, une décision que le nouvel entraîneur Erik ten Hag approuvera certainement. Un nouveau système de chaudière d’une valeur de 200 000 livres est également mis en place par United, car il y avait de sérieux problèmes d’eau chaude et froide pendant les mois d’hiver.
Source link