Kylian Mbappé serait prêt à parapher un nouveau contrat avec son club du PSG, mais sous certaines conditions.
Peu probable il y a encore quelques semaines, le scénario qui verrait Kylian Mbappé parapher un nouveau deal avec le PSG prend de l’épaisseur. Les négociations ont repris entre les deux parties et le Bondynois reste complètement ouvert à l’idée de parapher un nouveau bail.
Ce nouveau contrat serait d’une durée de deux ans maximum, si l’on en croit ce que révèle RMC Sport. Une prolongation qui serait évidemment assortie d’une revalorisation salariale et qui ferait de l’international français le joueur le mieux payé du club francilien. Un sacré effort fait par Doha pour les beaux yeux de son numéro 7.
Mbappé a fait part de ses attentes
L’aspect financier est important, mais ce n’est pas ce qui fera pencher la balance en faveur d’un accord. Mbappé sera tout aussi bien payé s’il prend la direction du Real, vu qu’il ne coûtera pas le moindre sou en terme d’indemnités aux Merengue. En revanche, ce qui pourrait s’avérer être primordial dans sa décision c’est le rôle qu’il aura à jouer dans le nouveau projet du club.
Mbappé exigerait d’être la figure de proue du PSG, et être celui autour duquel on construit. Paris est prêt à répondre à ses attentes, mais l’intéresse ne se contente pas de simples promesses. Il veut que cela se vérifie dans les faits. Comment ? A travers notamment son positionnement sur le terrain. Par exemple, il ne veut pas être mis sur le côté droit du terrain quand toutes les stars sont présentes. C’est lui qu’on devra contenter en premier dans cette configuration. Un caprice de star, mais un caprice légitime de la part d’un joueur d’une telle envergure.
A voir aussi :
>>> Mbappé énerve l’Emir du Qatar, Nasser tremble
Source link