SPORT

Les exigences de diva de Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé s’inspirera de Lionel Messi lorsqu’il négociera son transfert du Paris Saint-Germain au Real Madrid, que ce soit cet été ou l’année prochaine.

Mbappé et Messi ont passé les deux dernières années en tant que coéquipiers au PSG, mais ce dernier est maintenant parti pour le projet de David Beckham à l’Inter Miami en Major League Soccer.

Lire aussi – OM, une nouvelle recrue de poids (officiel)

Le crack de Bondy a informé le club qu’il ne souhaitait pas discuter d’une prolongation de contrat cet été, et Paris est maintenant désireux d’encaisser maintenant plutôt que de le perdre gratuitement dans un an.

Le problème pour le PSG est que Mbappé pourrait gagner un total de 275 millions d’euros s’il arrivait au terme de son contrat – un salaire de 60 millions d’euros la saison prochaine et une prime de fidélité de 90 millions d’euros, suivis d’une éventuelle prime à la signature de 125 millions d’euros de la part du Real.

Et ses exploits financiers ne s’arrêteront pas là, selon le journal espagnol OKdiario.

Un salaire mirobolant

« Kylian Mbappé veut que son nouveau contrat, que ce soit avec le Real Madrid ou avec un autre club, comprenne une série de variables, comme Messi avec l’Inter Miami, qui inclut des revenus issus du merchandising ou des droits télévisés », écrivent-ils.

« Tout le monde autour de Mbappé sait qu’il ne peut pas signer un contrat comme celui qu’il a actuellement avec le PSG : 72 millions d’euros bruts par an plus des bonus… le plus gros contrat de l’histoire du sport. »

Les ventes de Miami provenant du merchandising ont connu une augmentation de 4 500 % après que Messi a annoncé qu’il jouerait au DRV PNK Stadium la saison prochaine.

Jorge Mas, copropriétaire de l’Inter aux côtés de Beckham, a confirmé que Messi gagnerait près de 60 millions de dollars (55 millions d’euros) par an à Miami, ce qui comprend son salaire, une prime à la signature et une participation dans le club.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité