Après s’être emporté contre Rudi Garcia lors de sa sortie face à Bologne dimanche, Victor Osimhen s’est excusé auprès de l’entraîneur français.
Quelques mois après son titre de champion d’Italie, le Napoli a du mal à rentrer dans sa saison 2023-2024. Battus par la Lazio avant la trêve, les Napolitains n’ont toujours pas retrouvé le goût de la victoire depuis la reprise en Série A avec un nul à Gênes (2-2) et un autre décevant sur la pelouse de Bologne (0-0) dimanche soir.
Cette rencontre a notamment été le théâtre d’une altercation entre Victor Osimhen et son entraîneur Rudi Garcia. L’attaquant nigérian, frustré d’être remplacé à la 85ème minute après un match qui l’a vu trouver le poteau et manquer un penalty, a manifesté son mécontentement de quitter la pelouse auprès du technicien français, indiquant que cela faisait deux fois consécutives (après Braga mercredi) qu’il sortait avant la fin de la rencontre.
Osimhen s’est excusé
Un geste qui a bien évidemment été remarqué en Italie et même en Europe, mais la polémique aurait rapidement pris fin avec les excuses de l’ancien Lillois. Si l’on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport ce lundi, le buteur de 24 ans a présenté ses excuses dans le vestiaire avant l’entraînement, devant Garcia ainsi que ses coéquipiers, il ne devrait donc pas être sanctionné par les dirigeants des Azzuri. Une bonne nouvelle pour Naples, qui aura besoin de son attaquant pour les échéances à venir, avec notamment la réception du Real Madrid en Ligue des Champions le 3 octobre.
Source link