Wilfried Zaha ne figure pas dans la liste de la Côte d’Ivoire pour les rencontres des éliminatoires du Mondial 2022, le mois prochain face au Mozambique et au Cameroun.
La Côte d’Ivoire fera sans Wilfried Zaha pour ses prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’attaquant de Crystal Palace ne figure pas dans le groupe dévoilé ce jeudi par Patrice Beaumelle, le sélectionneur des Eléphants. L’absence du joueur n’est pas passé inaperçue, comme ce fut déjà le cas pour Seko Fofana le mois dernier. « Wilfried a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation, il m’a demandé de ne pas être appelé en novembre parce qu’il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale », a confié Beaumelle.
En revanche, l’homme en forme du moment est bien présent. Sebastien Haller est là, tout comme les autres cadres du groupe : Gbohouo, Bailly, Aurier, Serey Dié ou encore Gradel. Pas de Gervinho, victime d’une rupture des ligaments croisés et qui doit tirer un trait sur la CAN 2021.
La Côte d’Ivoire se prépare pour un choc contre le Cameroun le 16 novembre à Douala. Mais trois jours avant, les Eléphants seront face au Mozambique, à Cotonou (Bénin).
Source link