L’infirmerie du Paris Saint-Germain s’est à nouveau remplie cette semaine. A la veille du déplacement à Strasbourg, Mauricio Pochettino a fait les comptes.
La victoire du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (2-3) ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions, a laissé des traces. A la liste des blessés déjà présents du côté de l’infirmerie parisienne, deux autres joueurs sont venus rejoindre les rangs. Sortis en cours de match contre les Bavarois, Adbou Diallo et Marquinhos ne verront pas l’Alsace.
Voir aussi : Galtier évoque l’Algérie et choque ses parents
Ce vendredi en conférence de presse d’avant-match, Mauricio Pochettino a fait le tour des blessés. Touché à l’adducteur droit, Marquinhos est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à la Meinau. Abdou Diallo, qui a été malade durant le match face au Bayern, n’est pas suffisamment remis et reste « trop fatigué » selon son entraîneur.
Neymar suspendu
Pas de Mauro Icardi non plus. Idem en ce qui concerne Layvin Kurzawa, sans parler de Juan Bernat. Quant à Neymar, il loupera également cette rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1, du fait de son carton rouge reçu lors de la défaite du PSG face à Lille le week-end dernier.
A lire aussi : >>> Delhostal, coup de théâtre après l’affaire Ménès
Source link