SPORT

Les dirigeants ont pris leur décision concernant Kang-In Lee

Le dossier Kang-In Lee était l’un des dossiers épineux de la direction parisienne ces derniers jours. Convoqué par la Corée du Sud pour disputer les Jeux Asiatiques (19 septembre au 8 octobre), Kang-In Lee n’était pas sur d’être libéré par son club pour rejoindre son pays.

Néanmoins, et ce après réflexion, le Paris Saint-Germain aurait pris la décision ce jeudi de libérer son joueur et de lui permettre de représenter sa nation dans ces Jeux Asiatiques qui se déroulent en Chine selon les informations de Fabrizio Romano.

Le clan du joueur est satisfait du dénouement de la situation. « Nous sommes reconnaissants envers le PSG d’avoir pris cette décision, » insiste-t-on dans l’entourage des joueurs dans des propos rapportés par le journal l’Équipe.

Le milieu offensif coréen va donc manquer plusieurs rencontres importantes dans ce début de saison avec le club de la capitale. Cependant, il devrait être disponible pour la rencontre face à l’OGC Nice ce vendredi au Parc des Princes ou encore pour la première journée de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund ce mardi.

Les rouge et bleu devront donc se passer d’un milieu de terrain offensif créateur qui aurait pu être déterminant dans cette série de matches couperets.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité