SPORT

Les deux priorités du PSG pour le mercato sont connues

Le PSG a identifié deux joueurs comme éléments à recruter à tout prix lors du mercato qui se profile.

Paris n’a pas encore trouvé de nouveau coach. Mais, le club francilien ne peut pas attendre plus longtemps pour commencer à travailler sur les contours de son effectif. C’est pourquoi Luis Campos, le conseiller de football du club, multiplie les rendez-vous et s’active en coulisses en ce moment pour pouvoir accueillir les recrues espérées.

Campos a de la suite dans les idées

Milan Skriniar va débarquer de l’Inter. Les venues de Marco Asensio et Manuel Ugarte sont aussi quasiment bouclées. Mais, cela ne devrait pas être les seuls renforts que les champions de France devraient enregistrer. Il serait aussi question d’améliorer l’attaque avec des joueurs de qualité.

Lire aussi – Que vaut Manuel Ugarte, le prochain renfort du PSG ? Les points forts et les points faibles

D’après Le Parisien, la priorité dans tous les dossiers étudiés ce sont les signatures de Bernardo Silva (Manchester City) et de Victor Osimhen (Naples). Évoquées il y a quelques semaines déjà, ces pistes seraient toujours d’actualité. Indépendamment de l’entraineur qui prendra en charge l’équipe, l’on tient à faire venir ce duo. Le Portugais et le Nigérian ont l’avantage de bien connaitre le championnat de France.

Un duo d’anciens de Ligue 1 pour faire franchir un cap au PSG

Campos aurait insisté auprès de sa direction sur la nécessité d’enrôler des joueurs d’équipe qui apporteraient l’énergie qui a manqué au groupe ces derniers mois, notamment en Coupe d’Europe. A ses yeux, Bernardo Silva et Osimhen, qu’il a personnellement côtoyé à Monaco et à Lille, répondent tout à fait à ce profil-là.

Ces transferts ne pourraient être bouclés sans un effort financier. La direction du club serait prête à faire le nécessaire de ce côté-là. Campos ne disposera, certes, pas d’une enveloppe illimitée mais les moyens dont il bénéficiera seraient apparemment plus conséquents que lors du précédent mercato estival.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité