Même s’il a quitté le Real Madrid, Karim Benzema a encore soif de trophées. Et il compte bien en remporté quelques-uns avant la fin de sa carrière.
Karim Benzema ne sera plus un joueur du Real Madrid. C’est une certitude depuis dimanche matin. L’attaquant français va maintenant relever un nouveau challenge et tout porte à croire que ça sera en Arabie Saoudite. Néanmoins, et contrairement à ce que laissent entendre ses détracteurs, il n’ira pas là-bas en pré-retraite. Il s’est même fixé des buts à atteindre.
Benzema rêve d’une autre C1
Le lauréat du Ballon d’Or devrait s’engager avec Al-Ittihad, l’actuel champion d’Arabie Saoudite. En signant avec l’équipe dirigée par Nuno Espirito Santo, il aura la possibilité de disputer la Ligue des Champions asiatique. Et il compte bien la remporter. Après avoir soulevé la C1 européenne à cinq reprises, il est déterminé à remporter le plus beau des trophées en Asie.
Lire aussi – Une fortune attend Benzema
Si Al Ittihad va au bout de son rêve continental, ce qu’il n’a plus fait depuis 2005, il aura la possibilité ensuite de disputer la Coupe du Monde des clubs. Karim Benzema y voit une belle façon d’achever sa carrière. Il pourrait même avoir l’honneur de le faire contre son ancien club du Real, si jamais les Merengue triomphent en Europe en 2024.
A noter qu’aucun joueur n’a pour l’instant réussi la prouesse de remporter à la fois la C1 européenne et asiatique. Si Benzema y parvient, il sera donc le tout premier à le faire.
Source link