Wanda Nara n’est pas vraiment réputée pour sa pudeur. La femme d’affaires reste une personnalité clivante dans le monde du football. Cette semaine, la compagne de Mauro Icardi s’est encore distinguée en étalant en public sa vie privée avec le buteur. Wanda Nara a même été plus loin en explosant les détails de sa première nuit avec le footballeur. Des déclarations qui ne sont évidemment pas passées inaperçues…
Lire aussi – « J’ai merdé » : Mbappé fait son mea culpa
« Écoutez cette histoire parce qu’elle est mortelle, a-t-elle lancé l’émission « Rumis » diffusée à la télévision argentine. Nous étions amis. Je pense que je n’ai jamais raconté ça. Je me battais avec Maxi Lopez, on était séparé mais on vivait encore dans la même maison et nous dormions dans des chambres séparées. Et au milieu de cette situation de crise dont personne n’était au courant, Mauro était mon ami, et ça j’en étais sûre. »
« Le sommier ne pouvait plus servir »
« Je pense que 200 femmes sont passées sur ce matelas avant moi, mais après moi, ça a été la destruction totale. Le sommier ne pouvait plus servir. Je me souviens des douleurs que j’ai eu dans tout le corps le lendemain parce que je n’étais pas habituée à faire tout ça. J’ai pris de l’ibuprofène toutes les quatre heures. »
Et Wanda Nara d’ajoutern hilare : « Je pense que si ça n’avait pas fonctionné cette nuit-là, tout ce qui s’est passé ensuite entre nous n’aurait jamais eu lieu. J’étais allé au Disney Store pour lui acheter un ours en peluche que j’avais aspergé de mon parfum. Et encore plus toxique, je lui avais laissé une carte avec la chanson ‘Tenant dans tes mains’ de Carlos Baute. … ». une stratégie visiblement payante pour conquérir Mauro Icardi.
Source link