Alors qu’il est sur le point de s’engage avec Al-Hilal, Neymar devrait toucher un salaire immense ainsi que des bonus incroyables.
L’aventure de Neymar au Paris Saint-Germain n’a jamais été aussi proche de prendre fin. Après plusieurs épisodes et rumeurs de départs au cours de ses six saisons passées dans la capitale française, l’international brésilien devrait cette fois bel et bien quitter le PSG.
Un salaire XXL et des bonus incroyables
Ce lundi, le joueur de 31 ans a passé sa visite médicale avec Al-Hilal avec qui il devrait s’engager pour deux ans et un contrat assez exceptionnel. Si l’on en croit les informations de Foot Mercato, l’ancien Barcelonais devrait toucher entre 300 et 400 millions d’euros sur l’ensemble de son contrat avec le club saoudien, qui lui a également réservé quelques bonus.
Les différents avantages offerts à Neymar pour sa signature en Arabie Saoudite 🇸🇦 :
▪️ Un avion privé à sa disposition ✈️
▪️ Une immense maison avec le personnel à sa disposition 🏠
▪️ 80.000€ à chaque match gagné 💰✅
▪️ 500.000€ pour chaque story ou post sur ses réseaux… pic.twitter.com/VNdZA15WYO
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 14, 2023
À l’instar de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr, Neymar disposera d’un jet privé ainsi que d’une très grande maison avec le personnel inclus. Il percevra des bonus liés aux victoires (80 000 euros par victoire) ainsi que pour des posts sur les réseaux sociaux. Pour chaque publication faisant la promotion de l’Arabie saoudite, Neymar gagnera en effet 500 000 euros supplémentaires. Des chiffres à faire tourner les têtes.