SPORT

les décisions fortes de Pierre Sage

L’Olympique Lyonnais accueille Toulouse, ce dimanche, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (17h05). Voici la compo attendue pour le club rhodanien.

Au cœur d’un calendrier infernal jusqu’à la trêve, c’est un spot qui ressemble à un tournant pour la suite. Lanterne rouge du championnat, l’Olympique Lyonnais n’a plus le choix. Le club rhodanien doit absolument s’imposer contre Toulouse pour réduire l’écart qui le sépare de ses concurrents.

« Le maintien de l’équipe se jouera sur vingt matches et celui de Marseille, il est derrière nous. L’important, c’est de donner toute notre énergie pour le match qui suit, contre Toulouse. On espère que le public sera derrière nous. En tout cas, on attend ça. On va essayer de faire en sorte, sur le terrain, qu’il se raccroche à ce projet. Maintenant, à nous de le convaincre », a lancé Pierre Sage.

Reste à savoir sur quels hommes le coach intérimaire de l’OL articulera son onze de départ. Dans le contexte actuel, et malgré le non-match à Marseille, il semble difficile d’imaginer Pierre Sage couper des têtes. « Je sens surtout de la déception et c’est aussi mon rôle de purger ce sentiment-là. On n’est pas imperméable à tous ces sentiments, à toutes ces émotions négatives. Évidemment, on va se refaire le film, on va se regarder dans le rétroviseur et les solutions ne sont pas là. L’idée, c’est d’être toujours focus sur ce qu’il se passe après. »

Malgré sa mauvaise prestation à Marseille, Cherki devrait enchaîner, tout comme Lacazette.

La compo attendue pour l’OL : Lopes – Mata, Lovren, O’Brien, Tagliafico – Caqueret, Tolisso – Nuamah, Cherki, Moreira – Lacazette (c).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité