La légende de Manchester City, Sergio Aguero, a offert aux joueurs argentins des conseils pour venir à bout du défenseur néerlandais Virgil van Dijk.
Sergio Aguero s’est régulièrement heurté au défenseur de Liverpool par le passé et a quelques conseils pour ses compatriotes. « Il n’est pas rapide, il a de longues jambes : 10 sprints de moi sont deux de lui », a déclaré Aguero à ESPN Argentina à propos de Van Dijk, qui est le capitaine de son équipe nationale. « Il faut le distraire avec autre chose… quelqu’un pour lui crier dessus depuis les tribunes. Si je suis là, je vais commencer à lui parler là. »
« Il faut le distraire »
« Il est grand. Une fois en Premier League, il a dit que le plus difficile à marquer, c’était moi. Il joue avec votre physique, c’est-à-dire qu’il vous mesure et vous devez trouver une manœuvre pour lui et la lui faire pour qu’il la mange parce qu’il n’est pas du genre à aller pousser. Il te laisse recevoir ; il attend que tu lui lances le long ballon et il met ton corps en opposition et bye. Il joue comme ça. »
Source link