La semaine du Real Madrid est marquée par les fuites d’un documentaire relayé par El Confidencial, où Florentino Perez se lâche complètement…
Raul, Casillas, Guti, Ronaldo, Mourinho… Les « victimes » de Florentino Perez se multiplient depuis les fuites d’un discours tenu par le cacique du Real Madrid, cette semaine, via le média El Confidencial. Beaucoup moins policé dans un cadre privé, le dirigeant espagnol n’hésite pas à tacler à tout-va les joueurs de la Maison Blanche. Des propos qui tendent à le fragiliser un peu plus de l’autre côté des Pyrénées. La dernière cible de Perez est un autre joueur marquant de l’ère moderne du Real : Mesut Özil.
Quand Perez se confie sur les amourettes d’Özil
Le président madrilène s’était ainsi confié, sans vergogne et avec un langage très fleuri, sur les amourettes du meneur de jeu allemand à son arrivée dans la capitale espagnole. « Quand Özil est venu à Madrid, il a remplacé sa petite amie par un mannequin de Milan, jusqu’à ce que Mourinho lui dise que ce mannequin a été b*** par tout l’effectif de l’Inter et de l’AC Milan, le staff technique de les deux équipes aussi (rires)« . Une nouvelle fuite qui n’est évidemment pas passée inaperçue à Madrid.
Source link